Déco et récup : le trendy-tub

Découvrez le trendy-tub!

Ce baril, récupéré de l’industrie et relooké par l’équipe de Pacific Art Design, apportera une touche industrielle et déco à votre intérieur. Très pratique, il peut servir de table, siège, console, rangement… et il est disponible en plusieurs tailles.

Vous pouvez le commander directement auprès de ses concepteurs sur le site : http://www.trendy-tub.com/

trendy tub

trendy tub

Tags: , , , , ,

2 commentaires pour “Déco et récup : le trendy-tub”

  1. DEULCEUX dit :

    Bonjour,

    En me promenant sur le net, je suis tombée sur votre blog, que j’ai trouvé très sympathique!
    Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je travaille actuellement sur une nouvelle émission pour France 2 qui débutera à la rentrée. Je m’occupe de la rubrique déco à partir de récup’ et de détournements d’objets.
    Objectif de cette rubrique : décorer son intérieur selon ses envies pour quelques euros seulement!
    Les exemples les plus classiques sont des tourets à détourner en table basse, des boîtes de conserve qui deviennent des pots à crayons ou encore une persienne ou un volet à transformer en porte-photos ou porte-cds….

    Côté « rentrée des classes », j’imagine que les dépenses pour la rentrée scolaire sont assez onéreuses….
    Pour cela, nous aimerions à travers un atelier déco/reportage proposer aux parents d’équiper leurs enfants à moindre coût!

    Nous sommes à la recherche de parents qui aiment bien bidouiller, et qui par soucis d’économie créent et personnalisent elles-mêmes les fournitures de leurs enfants par la récup’ d’objet et le détournement….ex : trousses, cahiers, pots à crayons, lampe de bureau, horloge……Des idées pour la rentrée, nous en avons plein!

    Seriez-vous intéressé pour animer l’un de ses ateliers déco et donner envie aux gens de devenir des bricolos écolos?

    Si tel est le cas, n’hésitez pas à me contacter sachant que nous tournons très prochainement ce premier volet sur Paris et sa région parisienne.

    Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires par mail à l’adresse suivante a.deulceux@laconceptaria.com soit audreydeulceux@yahoo.fr

    Bien cordialement

    Audrey DEULCEUX

  2. mathide allain dit :

    je vous ai découvert au salon maison et objets en septembre et j’ai ador ce que vous faites. c’est une idée originale, tendance, dans l’air du temps avec la vague écolo du moment, et c’est en même temps très design!